• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Calciscon lève 2,5 millions pour la commercialisation de son test rénal

Déjà disponible dans quelques laboratoires de Suisse, le test de la start-up biennoise aide à identifier d’éventuelles complications cardiovasculaires. Il devrait bientôt être disponible ailleurs en Europe.

Calciscon a été créé pour apporter une mesure diagnostique de plus aux patients atteints de maladies rénales.  A terme, son test pourrait avoir un impact plus large, dans l’identification de  maladies cardiovasculaires.
Pixabay
Calciscon a été créé pour apporter une mesure diagnostique de plus aux patients atteints de maladies rénales. A terme, son test pourrait avoir un impact plus large, dans l’identification de maladies cardiovasculaires.
15 avril 2021, 8h00
Partager
Depuis Bienne, Calciscon promet une meilleure prise en charge des patients atteints de maladies rénales. La start-up a annoncé, ce mercredi, la fin d’une levée de fonds de série A de 2,5 millions de francs. Mené par la société d’investissement de Versoix Yellowstone Holding, du groupe Chaliease, le tour de table accélérera l’adoption de son test sanguin T50 par les néphrologues.

Le but de ce test est de «réduire les complications cardiovasculaires, qui restent non seulement les plus coura...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique