• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Bestmile lance ses activités aux Etats-Unis

L’entreprise de VTC américaine Alto a choisi la technologie de Bestmile pour gérer et optimiser un nouveau service de mobilité. Elle lance sa première flotte de véhicule à Dallas, au Texas, avant de s’attaquer à Chicago et Los Angeles. Cette société se profile comme un concurrent à Uber Select et aux services de limousines.

Lancé à Dallas, au Texas, Alto se veut un service de VTC haut de gamme, pour faire de l'ombre à Uber Select et aux services de limousines.
Lancé à Dallas, au Texas, Alto se veut un service de VTC haut de gamme, pour faire de l'ombre à Uber Select et aux services de limousines.
09 novembre 2018, 14h09
Partager
Grande première pour Bestmile. L’entreprise vaudoise, qui développe un logiciel permettant aux opérateurs de transport de planifier, gérer et optimiser des flottes de véhicules autonomes et conventionnels, se lance sur le marché aux Etats-Unis. Et cela à travers l’entreprise américaine Alto. Cette société propose en effet un service de transport à la demande professionnel géré par la plateforme de services de mobilité de Bestmile.  De ce fait, elle lance la première phase de son service l...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique