Le gérant de fortune genevois Bedrock a nommé Raquel Santos Silva et Carlota van de Koppel en tant qu'associées, à compter du 2 octobre 2023.
Raquel Santos Silva a rejoint la division Wealth Management de Bedrock en 2021 en tant que directrice, responsable de la clientèle Ultra HNW au Royaume-Uni et au Portugal. Elle a débuté sa carrière dans la banque d'investissement chez Morgan Stanley puis Santander, avant d'obtenir un MBA à l'université de Columbia.
Raquel Santos Silva a ensuite développé, pendant plus de 12 ans, son expertise dans le domaine de la gestion de patrimoine, d’abord chez Goldman Sachs puis chez Pictet à Londres.
Carlota van de Koppel qui a rejoint Bedrock en 2016, opère aujourd’hui en tant que Chief Operating Officer du Groupe. Auparavant, elle a suivi un projet d'entrepreneuriat en ligne à Madrid et a acquis de l'expérience dans le secteur du conseil et de la finance à New York et à Londres. Elle est titulaire d'un BSc en Business Management du King's College de Londres et d'un MSc en Management, Organisations and Governance de la London School of Economics. ('AGEFI)