• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Au CES, le pavillon suisse peut encore mieux faire

À Vegas, le pavillon suisse a reçu la visite en personne de Gary Shapiro, le patron du CTA. Une reconnaissance qui sonne comme une prise au sérieux de la démarche de la Suisse et sa présence. Mais les responsables doivent encore plus et mieux travailler sur le marketing de cette présence. Interview.

Thierry Weber. "La qualité, le sérieux et même le «Swiss made» restent des arguments de poids par rapport aux concurrents."
Thierry Weber. "La qualité, le sérieux et même le «Swiss made» restent des arguments de poids par rapport aux concurrents."
12 janvier 2020, 9h02
Partager
Clap de fin pour le Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas. La 53e édition du plus grand salon du monde consacré aux nouvelles technologies a en effet fermé ses portes vendredi. Et la tech suisse n’a pas raté le rendez-vous américain. Pour la deuxième année consécutive, la Suisse a eu «son pavillon» à l’Eureka Park, un espace réservé aux start-up, véritable «place to be» du CES. Thierry Weber est l’une des personnes qui a permis l’implantation du pavillon suisse au CES. Hors de toute ...
Ce contenu est LIBRE d’accès. Pour le lire, il vous suffit de créer un COMPTE GRATUIT

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique