• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Alcon augmente ses recettes trimestrielles, mais moins qu’attendu

Le chiffre d’affaires du spécialiste des produits de soins oculaires a progressé de 6% à 2,43 milliards de dollars au troisième trimestre. Le groupe révise légèrement ses ambitions annuelles.

Les chiffres trimestriels d'Alcon sont en grande partie un peu inférieurs aux attentes des analystes du consensus AWP.
KEYSTONE
Les chiffres trimestriels d'Alcon sont en grande partie un peu inférieurs aux attentes des analystes du consensus AWP.
13 novembre 2024, 10h05
Partager
Le spécialiste des produits de soins oculaires Alcon a encore progressé au troisième trimestre de cette année. Les résultats sont toutefois un peu inférieurs aux attentes. Pour l’ensemble de l’année, le groupe modère quelque peu ses ambitions.

Le chiffre d’affaires trimestriel a progressé de 6% à 2,43 milliards de dollars, a indiqué Alcon mardi soir, exceptionnellement après la clôture de la bourse suisse, ce qui a entraîné une suspension de cotation à la Bourse américaine.

Corrigé...
Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique