• Vanguard
  • Changenligne
  • FMP
  • Rent Swiss
  • Gaël Saillen
S'abonner
Publicité

Affluence record à Watches and Wonders sur fonds de droits de douane

Le salon horloger genevois a réuni plus de 55.000 visiteurs, mais l’annonce de taxes américaines de 31% sur les montres suisses jette une ombre sur les perspectives du secteur.

Le public, qui avait accès à Watches and Wonders pour la troisième année consécutive, a largement contribué à cette hausse des visiteurs que le salon chiffre à 12%.
KEYSTONE
Le public, qui avait accès à Watches and Wonders pour la troisième année consécutive, a largement contribué à cette hausse des visiteurs que le salon chiffre à 12%.
08 avril 2025, 16h01
Partager
Le salon de l’horlogerie Watches and Wonders s’est terminé lundi soir sur un record d’affluence, ayant enregistré plus de 55.000 visiteurs. Si les organisateurs se félicitent du succès et «de la grande créativité» de cette édition, le grand rendez-vous des horlogers a toutefois été ébranlé par l’annonce de l’imposition de droits de douane de 31% de la part des Etats-Unis sur les exportations suisses, ce qui devrait durement affecter le secteur.

Ce contenu est réservé aux abonnés au "Pack numérique" ou au "Pack service complet"

Plongez-vous dans l’actualité des entreprises, de la finance et de la politique