Straumann: Christian Ullrich nommé CIO, Robert Woodley passe chez Sonova

Les producteurs de dispositifs médicaux Straumann et Sonova annoncent jeudi des changements à venir au sein de leurs comités de direction respectifs.

Keystone

Les producteurs de dispositifs médicaux Straumann et Sonova annoncent jeudi des changements à venir au sein de leurs comités de direction respectifs. Le fournisseur de l'industrie chirurgico-dentaire accueillera dès le mois d'octobre le transfuge de Bayer Christian Ullrich en qualité de chef de l'information.

Le fabricant et distributeur d'assistances auditives de son côté a recruté pour début avril de l'an prochain l'actuel responsable pour la région Europe occidentale de son homologue rhénan, Robert Woodley, au poste de superviseur unique des différents segments d'activité de l'unité Hearing Instruments, précise un communiqué du groupe schaffhousois.

L'actuel responsable des activités commerciales de ladite unité Martin Grieder sera, lui, promu à la tête de la future subdivision Consumer Hearing, vouée à accueillir les écouteurs sans-fil grand public en voie de rachat auprès de Sennheiser. (AWP)

Commentaires

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser