Spice Private Equity cède une partie de ses parts dans Rimini Street

La vente d'une partie des parts de Rimini Street devrait permettre à la société de participations zougoise de générer un produit net de 13,5 millions de dollars.

Spice Private Equity avait initialement investi 24 millions de dollars dans l'entreprise en octobre 2017.

Spice Private Equity se désengage partiellement de Rimini Street. La société de participations zougoise a cédé une partie des parts détenues dans le prestataire de services d'assistance informatique pour les entreprises. La vente devrait générer un produit net de 13,5 millions de dollars (12.3 millions de francs), précise mercredi Spice Private Equity.

Cotée au Nasdaq, Rimini Street est spécialisée dans la maintenance de logiciels d'entreprise tels qu'Oracle ou SAP. Spice Private Equity avait initialement investi 24 millions de dollars dans l'entreprise en octobre 2017.

Compte tenu de toutes les ventes d'actions réalisées à ce jour, le produit de la vente des titres de Rimini Street se chiffre à 18,2 millions de dollars. Spice Private Equity estime la valeur de sa participation restante dans Rimini Street à environ 15 millions de dollars à la lumière du dernier cours de clôture. (AWP)

Commentaires