Revirement de situation pour Soignez-moi.ch 

Les fondateurs de l'entreprise annoncent ce mardi avoir trouvé un accord avec l’actionnaire principal pour le rachat de ses parts. 

La société est à la recherche d’autres partenaires afin d’ouvrir ses services de téléconsultation en Suisse allemande dans les prochains mois.

Le 1er juin dernier, la plateforme Soignez-moi.ch annonçait l'arrêt de ses activités de téléconsultation en raison du manque de succès commercial. Ce mardi, le site de télémédecine indique que les consultations en ligne reprendront le 1er juillet. 

La raison de ce revirement de situation: un accord trouvé avec l'actionnaire principal pour le rachat de ses parts, indique la société dans un communiqué. La plateforme poursuivra également son soutien lié au Covid auprès de l’Office fédéral de santé publique ainsi que des 19 cantons bénéficiaires.

La société, lancée en octobre 2019, indique également être à la recherche d’autres partenaires afin d’ouvrir ses services de téléconsultation en Suisse allemande dans les prochains mois. ('AGEFI)

Commentaires