Edmond de Rothschild: Hervé Ordioni nommé CEO de la banque privée

Le dirigeant sera chargé de la supervision des activités suisse, monégasque, dubaïote, israélienne et anglaise.

Edmond de Rothschild
Hervé Ordioni a rejoint le groupe en 1996 et depuis 2013 il est CEO et membre du conseil d'administration d'Edmond de Rothschild Monaco. 

Hervé Ordioni est le nouveau CEO de la banque privée internationale au sein du groupe Edmond de Rothschild. Il sera chargé de la supervision des activités de banque privée suisse, monégasque, dubaïote, israélienne et anglaise ainsi que les activités de Wealth Solutions, Wealth Planning et GFI, indique le groupe bancaire genevois dans un communiqué diffusé ce mercredi.

Hervé Ordioni sera basé à Genève et deviendra également président du conseil d'administration de Monaco.

Compte tenu de ces évolutions, Michel Longhini, responsable banque privée du groupe, a décidé de quitter la banque, précise le communiqué.

Hervé Ordioni a rejoint le groupe en 1996 et depuis 2013 il est CEO et membre du conseil d'administration d'Edmond de Rothschild Monaco. 

Le groupe annonce également que Yves Stein, CEO de Edmond de Rothschild Europe au Luxembourg et de ses succursales, et Renzo Evangelista, CEO de Edmond de Rothschild France rejoignent le comité exécutif du groupe à partir du 1er juillet. ('AGEFI)

Commentaires

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser