Barry Callebaut étoffe sa direction générale

Masha Vis-Mertens et Massimo Selmo vont intégrer la direction générale du chocolatier industriel en octobre.

Massimo Selmo rejoindra la direction générale en tant que directeur des achats et Masha Vis-Mertens reprendra la fonction de directrice des ressources humaines.

Le chocolatier industriel Barry Callebaut va étoffer sa direction générale à compter du 1er octobre prochain, en y accueillant deux nouveaux membres, Masha Vis-Mertens et Massimo Selmo.

Actuellement en charge des opérations et de la chaîne d'approvisionnement pour la région Europe, Moyen-Orient, Afrique (Emea), Masha Vis-Mertens reprendra début octobre la fonction de directrice des ressources humaines (DRH). La Néerlandaise remplacera à ce titre à Isabelle Esser, qui a "décidé de poursuivre sa carrière en dehors du groupe", selon un communiqué diffusé mercredi.

Au service de Barry Callebaut depuis un quart de siècle, Massimo Selmo rejoindra quant à lui la direction générale en tant que directeur des achats. Titulaire d'un bachelor en économie d'entreprise de l'Université Bocconi de Milan, l'Italo-Suisse a notamment été auditeur senior auprès du cabinet d'audit KPMG. (AWP)

Commentaires