Communiqué

Le Plan_B du Béjart Ballet Lausanne réouvre ses portes !

Après huit mois de fermeture en raison des restrictions sanitaires, Gil Roman et sa compagnie peuvent à nouveau accueillir le public dans leur espace-théâtre équipé d’un gradin, au cœur du studio du BBL : le Plan_B.

© BBL – Ilia Chkolnik

Dans un souhait de partage, Gil Roman a imaginé Plan_B pour permettre au public de découvrir le travail de la compagnie. À peine inauguré, le 11 septembre dernier en présence du Cercle des Amis du BBL, cet espace avait dû refermer ses portes en raison des mesures de lutte contre le COVID-19.

Mais l’évolution sanitaire et les récentes décisions du Conseil fédéral autorisent, enfin, sa réouverture… dans une configuration toutefois encore restreinte : seules 35 personnes pourront prendre place dans le gradin de 110 sièges aménagé au cœur du studio principal du BBL.

Les rencontres, imaginées par le directeur artistique du Béjart Ballet Lausanne, s’articuleront autour du travail quotidien de la compagnie en répétitions ou prendront la forme de présentations en conditions de spectacle.

Les dates :

·      Jeudi 20 mai à 18h00

·      Vendredi 21 mai à 18h00

·      Samedi 22 mai à 16h00

·      Vendredi 28 mai à 18h00

·      Samedi 29 mai à 16h00

L’entrée est payante. Tarifs :

·      CHF 20.- dès 18 ans

·      CHF 10.- pour les membres du Cercle des Amis

·      CHF 10.- jusqu’à 18 ans (carte Cultissime acceptée)

La réservation des places (max. 2 personnes) est obligatoire à l’adresse planb-inscription@bejart.ch. Merci d’indiquer la date souhaitée et les coordonnées de chaque personne (nom, prénom, numéro de téléphone et adresse e-mail)*. Courriel de confirmation à présenter à l’entrée. 

Afin de respecter les mesures sanitaires, le port du masque est obligatoire dès l’entrée dans les locaux du BBL et pour la durée des présentations. Des distributeurs automatiques de gel hydroalcoolique sont disponibles dans tout le bâtiment.

*Personnes à mobilité réduite : merci de vous annoncer dans votre courriel de réservation.

Commentaires

Les articles suivants pourraient aussi vous intéresser