Communiqué

Le Groupe Anywr renforce sa position dans le recrutement en Suisse.

La société genevoise de relocation Geneva Relocation poursuit son développement à grands pas sur le marché suisse.

Après avoir rejoint le groupe Anywr à l’automne 2021 et avoir annoncé son changement de nom en août 2022 pour devenir Anywr Switzerland, la société vient de recruter Eymeric Moura pour diriger son département recrutement pour la Suisse et l’Italie du nord.

Eymeric Moura

Eymeric Moura qui a passé une partie de son enfance aux Etats-Unis, a travaillé pour plusieurs groupes internationaux spécialisés dans le recrutement et en particulier l’exécutive search en Italie et en Suisse.  Eymeric Moura a une solide expérience du recrutement dans le domaine bancaire et financier en Suisse mais également au Moyen-Orient et en Asie. 

Pierre Jéronimo

« Avec l’arrivée d’Eymeric, Anywr Switzerland renforce sa structure recrutement . Eymeric apporte une vraie expertise et une expérience reconnue dans l’executive search » déclare Pierre Jéronimo, Directeur Général pour la Suisse du Groupe Anywr. « Cette arrivée vient compléter l’offre du Groupe en Suisse : recrutement, mobilité et formation ». Anywr Switzerland a décroché en quelques mois plusieurs mandats importants pour des recrutements dans les domaines du médical, de l’IT et du Digital ainsi que dans le domaine bancaire. 

Anywr est un leader du recrutement international et de la mobilité professionnelle avec une présence dans une vingtaine de pays. Le Groupe dont le siège est dans la région de Lille, en France et qui fait partie de la FrenchTech120, a annoncé une importance levée de fonds en juin dernier et poursuit son très fort développement en continuant de doubler son chiffre d’affaires chaque année.

Commentaires